Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Camille
Les bidouilles de Camille
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
3 février 2014

Une petite pochette pour mon portable ^^

Je me suis battue 3h avec ma MAC pour réaliser ma petite pochette ! GGGRRR !!! J'ai recommencé 3 fois les découpes !!! Je suis plutôt contente du résultat pour une première ^^ ( j'ai utiliser en plus du molleton afin de protéger un peu l'écran ).

20140203_203748

(grille Ana Barbara).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Je suis comme toi j'apprends sur le tas avec l'aide de tuto à l'occasion ^^
Répondre
E
elle est superbe ta pochette!!!<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi c'est dur avec la MAC j'apprend toutes seule sur le tas comme on dit!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
-
Merci ^^ il faut que je perfectionne les finitions mais je suis déjà contente d'arriver à faire ça (ma machine n'a dormi que 2 ans dans son carton^^).
Répondre
L
Super mignonne ta pochette !! Malgrè le mal que tu as eu c'est réussi ^^<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité