Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidouilles de Camille
Les bidouilles de Camille
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
30 novembre 2013

Moi et la couture...

Depuis quelques temps, je me dis qu'il serait temps que je me lance dans la couture avec ma super machine à coudre...

Du coup, je suis allée chercher 2 tissus afin de réaliser une pochette...(je suis peut être un peu audacieuse mais il le faut lol !).

Voici mes trouvailles ^^

20131130_153044

 

20131130_153121

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Merci pour l'adresse ^^ le blog est très sympa. <br /> <br /> tu as réalisé quel tuto ? Biz
Répondre
E
si tu le veux tu peux tout faire!!!<br /> <br /> je ne savais pas coudre et je n'avais pas de MAC du coup il fallait tout coudre à la main!!! et le 1er truc que j'ai fais c'est une panniere en sal chez Betty (les bricoles de Betty) c'est super bien expliqué...<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité